Nos lieux d’accueil

Le siège de l’association est implanté sur la commune de Noyelles-sur-Escaut. L’association agit auprès de dix-neuf communes rurales sur la zone géographique de la Communauté d’Agglomération de Cambrai : Anneux, Cauroir, Cagnoncles, Cantaing-Sur-Escaut, Flesquières, Fontaine Notre Dame, Naves, Niergnies, Noyelles-Sur-Escaut, Ribécourt la Tour, Sailly lez Cambrai, Séranvillers-Forenville, Wambaix, Marcoing, Villers-en-Cauchies, Ramillies, Eswars, Thun-l’Évêque et Thun-Saint-Martin

Des antennes de proximité sont mises à disposition dans les communes de Cauroir, Thun-Saint-Martin, Cantaing-Sur-Escaut, Fontaine-Notre-Dame et Niergnies.

Centre social AJR à Noyelles-sur-Escaut

Le siège à Noyelles sur Escaut

Dans un bâtiment récent, le siège de l’association est implanté sur la commune de Noyelles sur Escaut. Ce bâtiment accueille les bureaux, l’accueil et des salles adaptés tout public. C’est un lieu d’animation de la vie sociale permettant aux habitants d’exprimer, de concevoir et de réaliser leurs projets.

Nathalie, secrétaire et assistante d’accueil  vous accueille Du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 – 8, Rue Pasteur 59159 NOYELLES SUR ESCAUT

Tél: 03 27 70 18 12 / Sms: 07 69 32 84 05

Local AJR Noyelles sur Escaut

Des espaces dédiés aux enfants à Noyelles sur Escaut

Nos antennes de proximité

Cauroir : Jeunesse et Parentalité

Centre social AJR à Cauroir - jeunesse et parentalité

Cantaing sur Escaut : Culture et Bien être

Fontaine Notre Dame : Jeunesse et Parentalité

Niergnies : Micro Crèche La cabane de Séraphin

La micro-crèche La Cabane de Séraphin accueillant 10 enfants par jour, est la conciliation même entre l’accueil d’une assistante maternelle et celui d’une grande structure. Se situant au 11 ter rue des écoles à Niergnies elle est gérée par le centre social AJR. Cliquez ici pour plus d’information sur la Micro Crèche.

Crèche de Niergnies La cabane de Séraphin