Création avec la brodeuse numérique pour la St-Valentin !

Daphné et Nadine, membres du groupe Couture et de l’atelier Anglais, sont venues au Studio de Cantaing afin d’apprendre à utiliser la brodeuse numérique avec Thomas !

L’objectif de cet après-midi est de comprendre le fonctionnement de la brodeuse et d’effectuer un test de broderie pour un projet surprise. Mais aussi de prendre la main sur cette machine et devenir autonomes dans l’utilisation.

Cette surprise est réalisée par le Groupe Projet Écosse avec l’aide précieuse de l’atelier Couture et vous sera proposée à la vente pour la St-Valentin, dans le but d’autofinancer un projet de séjour en Écosse pour le groupe anglais !

Après avoir choisi un modèle à broder, Thomas a expliqué le fonctionnement de la brodeuse numérique à Daphné et Nadine ! Comprendre l’interface de la machine, passer le fil dans la machine, lancer la brodeuse etc. 

Après quelques essais, Daphné et Nadine ont complété avec succès leur “formation” sur la cette machine et ont obtenu leurs certificats de « MAKER STUDIO » !

Bravo à elles

Vous aussi vous êtes intéressé(e) par la formation sur les machines du Studio (brodeuse numérique, gravure laser, imprimante 3D, découpe polystyrène, plotteur de découpe pour réaliser des stickers ou transfert sur tissu….) Contactez-nous pour en savoir plus et prendre rendez-vous ! 

 

[foogallery id= »17636″]