L’atelier « Faits Maison », chaque mardi à l’AJR

Les bénévoles de l’atelier Faits Maison continuent de se retrouver à l’AJR en petit groupe et dans le respect des gestes barrières.

Chaque mardi matin, nos bénévoles (Bernard, Marie-Christine et Danuta) ainsi que les membre du groupe jouent de leur créativité pour produire manuellement des objets, des œuvres, des tableaux, etc… Ils participent aussi à la confection de création, dessins… à l’occasion de temps forts pour différents évènements comme Octobre rose ou même Noël et Pâques.

En ce moment, nos bénévoles préparent Octobre rose, un mois de lutte contre le cancer du sein, en réalisant des tableaux de sable sur cette thématique. Ces tableaux seront ensuite exposés dans les mairies partenaires afin de  sensibiliser les populations sur le cancer du sein.

Vous avez envie de partager vos compétences et vous aimez fabriquer des objets de vos mains, vous êtes jardinier, bricoleur, … ou vous avez simplement l’envie d’apprendre ? Les faits maisons font des travaux manuels, du dessin, du bricolage, du jardinage, de la décoration, des arts, … le tout dans une ambiance conviviale !

Venez participer ou animer un atelier créatif de partage de savoir-faire !