Les membres de l’atelier Faits Maison mobilisés dans l’action Octobre Rose

Encore une belle initiative engagée par les adhérents du centre social. Tous investis et tous mobilisés ! Ensemble, le groupe de l’atelier « Sable d’Art » des Faits Maison avec l’intervention de Marie-Christine (référente ateliers manuels et DIY) ont réalisé deux magnifiques tableaux sur le thème « Octobre Rose ».

Aux notes douces, légères et roses ….en lien avec la thématique ces tableaux subliment l’image de la femme et transposent la prévention et le combat liés à la maladie. Nous tenions autant à saluer leur investissement que le travail délicat et raffiné effectué par ces petits doigts artistiques et patients ! En effet, la technique du sable nécessite beaucoup de minutie et de temps pour réaliser de si belles créations.

Bravo ! Bravo à tous … Danuta, Ghislaine, Claude, Liliane, Monique, Nadège, Patricia, Bernard et Marie-Christine pour cet engagement et tout le travail réalisé.

Les tableaux sont accrochés dans le hall d’accueil du centre social à Noyelles-sur-Escaut. N’hésitez pas à les découvrir.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » !