Les travaux du Studio AJR de Cantaing-sur-Escaut ont débuté

La semaine dernière, les travaux et l’aménagement de nos locaux à Cantaing-sur-Escaut ont débuté. On vous en avez déjà un peu parlé … les locaux de Cantaing sont en travaux pour devenir un Tiers Lieux numérique où nous vous proposerons des ateliers création vidéo, impression 3D, créations numériques diverses, travaux manuels sur machine… 

On tenait à remercier « JP » et les jeunes du Rurajeun’s qui s’investissent et nous accompagnent dans cette aventure.

Lundi « JP », bénévole ayant toujours à cœur d’aider et de s’engager, nous a aidé pour poncer les portes anciennes avant de les repeindre. Puis mercredi, un groupe de jeunes est venu pour commencer la peinture. « JP » est le mari de Stéphanie, administratrice au CA et depuis son arrivée, JP avait lui aussi envie de s’investir à sa manière. C’est donc tout naturellement qu’il nous a proposé son aide pour les travaux. Les jeunes du Rurajeun’s super motivés, sont également venus en renfort pour la peinture… et reviennent ce mercredi. 

On ponce, on peint, on pose de la fibre de verre …  Toujours dans une bonne ambiance !
Un grand merci à toutes et tous …. On a hâte de pouvoir ouvrir le Studio et de tous vous accueillir !!

Le studio ouvrira ses portes en Juillet, vous pouvez voir le programme des activités proposées aux structures et associations du Cambrésis : Cet été, le studio AJR ouvre ses portes aux structures ou associations du Cambrésis.

On vous communique rapidement le planning adultes, enfance, jeunesse et familles été 2021 du Studio.

[foogallery id= »15777″]