Parents : votre avis compte pour nous ! Prenez 5 min pour répondre à ce questionnaire

Le centre social Animation Jeunesse Rurale et la Caisse d’allocations Familiales et le département du nord poursuivent ensemble, leurs actions en faveur des familles sur le territoire AJR : Naves, Cauroir, Cagnoncles, Wambaix, Niergnies, Cantaing sur Escaut, Noyelles sur Escaut, Fontaine notre Dame, Sailly lez Cambrai, Flesquières, Seranvillers- forenville, Ribecourt la tour et Anneux !

La Parentalité est un axe fort du nouveau projet social, à ce titre, les lieux d’accueil Enfants Parents sont considérés comme des lieux privilégiés, d’échanges et conviviaux pour les parents avec leurs enfants.

• Un outil précieux où vous venez et repartez quand vous voulez.
  • Un lieu sans inscription, pour les jeunes enfants de moins de 6 ans avec leur parent (Oncle, tante, voisine, amis, papa, maman, papy, mamie…)
  • Un lieu, où vous pouvez vous poser, parler ou non, passer du temps avec votre enfant qui découvre de nouveaux jeux.
  • Un lieu où vous participez à l’éveil de votre enfant, le préparez à l’école et où vous pouvez partagez vos interrogations.
  • Un lieu pour rencontrer d’autre parent.
  • Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire.

Pour répondre au questionnaire, cliquez sur ce lien ou sur l’image.

Questionnaire familles Laep