Participez à notre WebTV ce mardi 15 décembre 2020

Chers adhérents, Chers partenaires,

Six centres sociaux ruraux dont l’AJR, mobilisés dans le cadre d’un partenariat avec la Mutualité Sociale Agricole Nord-pas-de-Calais, Région Hauts-de-France et de la Fédération des centres sociaux Nord-Pas-de-Calais, ont travaillé au développement collectif d’actions d’inclusion numérique en direction des habitants et des professionnels.

Aussi, nous avons le plaisir de vous convier à la présentation des outils expérimentés : envoi groupé de SMS, application mobile, site internet, newsletters, supports de diffusion, … qui se déroulera le : Mardi 15 décembre 2020 de 10h à 12h

Sous la forme d’une émission de Web TV interactive à laquelle vous pourrez assister en toute sécurité (lien et accès, ci-dessous).

Dans un premier temps nous vous présenterons sous forme de vidéos, témoignages… les différentes expériences, réalisations que nous avons porté (sites web responsives, applications testées, système d’envoi de SMS…) puis vous pourrez nous poser toutes vos questions, proposer vos réactions, idées… par écrit sous la forme d’un chat.

Accès à l’émission TV via Facebook Live :

Vous pouvez liker cette page pour suivre toute l’actualité des centres sociaux connectés ruraux.

Comptant sur votre présence ce jour, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et vous prions d’agréer Madame, Monsieur, chers partenaires l’expression de nos sincères salutations.

Le collectif « Centres sociaux connectés – Territoires Ruraux ».  Avec l’appui de la Fédération des Centres Sociaux du Nord-Pas-de-Calais.

Centre social Animation Jeunesse Rurale | Centre Socio Culturel intercommunal Hucqueliers et environs | Maison de la Jeunesse et de l’Éducation Populaire de la région d’Isbergues | Centre Socioculturel intercommunal « l’Ostrevent & la Sensée » | Centre Familles Rurales Walincourt-Selvigny | Centre social & culturel Edouard Bantigny.

WebTV Centres sociaux connectés