Vacances Ados – Pré-inscription en ligne du 22 au 26 juin 2020

Cette année, comme beaucoup nous nous adaptons ! L’AJR vous propose le Rura’Jeuns du 6 au 31 juillet à Naves et Fontaine Notre Dame.

• Pour les jeunes de 11 à 17 ans résidant à :
    Eswars, ramillies, thun-saint-martin, Thun l’Evêque, Estrun, Naves, Cagnoncles ou Cauroir l’AJR vous propose le Rura’jeuns à Naves (Salle Lagrange).
  • Pour les jeunes de 11 à 17 ans résidant à : Noyelles-sur-Escaut, Ribécourt la Tour, Flesquières, Cantaing sur Escaut, Anneux, Fontaine Notre Dame, Sailly lez Cambrai, Niergnies, Seranvillers-Forenvilles ou Wambaix, l’AJR vous propose le Rura’jeuns à Fontaine Notre Dame (Salle de l’ancienne cantine de l’école).

Inscription à la journée – aide financière possible pour covoiturage entre parents (plus d’infos au 03 27 70 18 12).

Le planning d’activités sera communiqué au moment de l’inscription définitive. Places limitées à 20 jeunes par lieu d’accueil. Les pré-inscriptions vous permettent de réserver la place de votre enfant.
Renseignements & infos utiles, ghislaine 06.12.76.58.25

Merci de bien vouloir remplir le formulaire de pré-inscription ci-dessous pour réserver la place de votre enfant. Pour les fratries : un formulaire par enfant.