Rejoignez-nous sur le groupe Facebook réservé aux familles du Square

Cher(e)s adhérent(e)s,

Vous êtes inscrits aux ateliers APE du Square de l’AJR. Dès aujourd’hui Nelly vous invite à rejoindre le groupe fermé Facebook dédié aux familles.

Un lieu d’échange entre Parents & Enfants et Grands-Parents & Petits-enfants. Ce groupe vous permettra d’échanger entre parents et grands-parents. Partager des photos des ateliers… , des infos, des conseils, … Nelly partagera les plannings, actualités ou informations du Square … Ce groupe vous permettra de profiter de ce lieu d’échange commun pour partager entre familles. Il ne sera pas le relai pour les inscriptions, demandes d’informations directes sur des ateliers, etc. (inscription uniquement par téléphone auprès de Nathalie à l’accueil de l’AJR). Nelly pourra ponctuellement vous répondre, si elle n’est pas en APE ou à la micro-crèche.

En rejoignant ce groupe, vous vous engagez à respecter quelques règles de courtoisie et de bonne entente comme : Ne pas diffuser de lien et publication de type commercial, de se respecter mutuellement, de ne pas partager sur des sites externes les photos diffusées sur le groupe, de respecter autrui. Créer un endroit chaleureux où se retrouvent les familles, traitons tout le monde avec respect.
Hâte de vous retrouver dans la petite bulle du Square. À très vite.