27 Juin : Le Repair Café avec Générations Repair

Le Mardi 27 Juin, comme chaque dernier mardi du mois venez découvrir ou redécouvrir Générations Repair, le Repair Café de l’AJR !

Générations Repair a investit Cantaing-sur-Escaut avec un espace dédié pour la réparation. Le local se trouve place de la mairie en dessous du Studio AJR ! L’occasion aussi de faire du lien avec les machines comme l’imprimante 3D pour réparer certaines pièces d’objets cassés. Ce local au rez-de-chaussée de la mairie sera adapté et aménagé avec du nouveau matériel. Un nouveau lieu pour encore mieux vous accueillir !

Un Repair café, c’est quoi ?

Les réparateurs bénévoles se retrouvent pour tenter de réparer les objets en panne, au lieu de les jeter.

Ils accueillent les personnes pour les aider à réparer, chacun est le bienvenu même s’il ne sait pas réparer, s’il le souhaite on lui apprendra. L’idée étant de le faire ensemble.

Venez et réparons ensemble vos objets du quotidien autour d’un café !

Rendez-vous le Mardi 27 Juin de 16h à 19h annexe salles des fêtes derrière la mairie Cantaing-Sur-Escaut (Dernière entrée 18h30)

Entrée libre pour tous !

Generations Repair