La fête des parents à la Cabane de Séraphins, Micro-crèche

Peut-être que certaines d’entre vous ont été déçues de ne pas avoir un petit cadeau de fête des mères ?… Mais en ce jour spécial, nous pensons à vous et nous vous souhaitons une joyeuse fête des mères !

À la crèche, nous avons choisi de fêter les parents via un moment convivial à la crèche  avec votre enfant. Habituellement organisée entre la fête des mères et la fête des pères, notre « fête des parents » aura lieu dès que nous pourrons vous inviter et nous espérons très vite !

S’appliquer pour fabriquer un cadeau et lui attribuer un destinataire est le fruit d’une lente maturation  car la réalisation d’objets, aussi simples soient-ils, est une idée d’adulte bien avant d’être investie par les tout-petits. Les tout petits produisent avant tout de manière spontanées sans anticipation.

Donner, prêter, offrir… une idée simple mais encore floue jusque 3 ans…Un dessin chiffonné, un biscuit entamé, une fleur presque fanée ? De  petits cadeaux précieux et spontanés.