Bricolage, faire ensemble et partage …

La générosité et la solidarité sont les maîtres mots de ces dernières semaines … Daphnée toujours présente dans nos cœurs fait encore perdurer la solidarité.

Le club couture qui s’affaire depuis maintenant quelques années à réaliser des créations pour des causes solidaires a proposé de créer “L’armoire des Partages”. Un grand espace de rangement dans la salle polyvalente qui permet de ranger et trier les généreux dons faits par les habitants. Daphnée toujours investie pour l’AJR nous avait fait un dernier clin d’œil en laissant une boîte à dons pour réaliser un projet pour tous.

Les couturières dont-elle faisait partie ont ainsi proposé de réaliser cette armoire à partager. Un espace pour recueillir, partager et permettre de piocher pour faire germer des idées et des projets.

Aussitôt l’idée trouvée et validée… la solidarité a continué grâce à Régis, Jean-Claude, Bruno et Antonio qui ont tout créé de A à Z ! Plan, mesures, découpes et installation … Cet espace est fait maison par une équipe de choc !

Il n’y a parfois pas de mots pour traduire nos pensées … ❤️ Daphnée ❤️